Bienvenue sur Derrière le desk, une petite présentation s’impose !

Je suis Marie, après avoir travaillé plusieurs années en hôtellerie en tant que réceptionniste et assistante chef de réception j’ai décidé de changer de voie. J’ai tout de même souhaité rester en contact avec ce milieu qui me passionne depuis longtemps (depuis la 5ème exactement !).

Je suis désormais community manager pour aider les hôteliers dans leur visibilité en ligne et les accompagner dans leurs démarches à attirer de nouveaux clients grâce à internet. L’objectif est d’augmenter leur taux d’occupation via les réseaux sociaux et internet en mettant en place une stratégie social média.

Plusieurs années en hôtellerie a créer et gérer des réseaux sociaux pour mes anciens employeurs m’auront vraiment confronté aux difficultés des hôteliers dans ce travail très chronophage. Le manque de temps, de connaissances ou d’outils et le résultat est toujours loin de celui escompté.

Après un bac+2 Hôtellerie Restauration Mercatique et Gestion, 7 années en hôtellerie 4* et une formation de community management, je travaille désormais à mon compte afin d’accompagner les hôteliers dans leur développement sur les réseaux sociaux et internet.

Vous ne savez pas où démarrer votre communication digitale et comment atteindre vos objectifs ? Venez, on en discute contact@derriereledesk.fr !