En tant que community manager spécialisée en hôtellerie, j’ai à coeur de vous proposer les services les plus pertinents et adaptés à votre structure, votre projet, vos objectifs…

Vous trouverez ci-dessous les différentes prestations à mettre en place selon la stratégie que nous établirons ensemble. Discutons-en ensemble et je vous établirai un devis en adéquation avec nos échanges.

Mes prestations de community manager

Mise en place

  • Choix d’un ou plusieurs réseaux social pour la gestion
  • Création ou mise à jour des comptes
  • Bilan des comptes
  • Veille concurrentielle
  • Mise en place d’un calendrier éditorial et d’une charte éditoriale

Création

  • Création de contenus et visuels attractifs et engageants
  • Rédaction d’accroche et de contenus

Gestion et animation des réseaux sociaux

  • Publication de contenus X fois par semaine (à définir)
  • Création et publication de stories selon les réseaux
  • Animation de la communauté : modération et réponses aux commentaires

Promotion

  • Mise en place de hashtags cohérents, populaires et en adéquation avec votre établissement et votre clientèle
  • Recherche de nouveaux followers

Suivi

  • Déplacements pour prises de photos et vidéos selon la zone géographique
  • Appel à un partenaire photographe sur devis
  • Rapports statistiques trimestriels ou semestriels

Gestion de votre E-réputation

  • Mise en place d’une charte de modération
  • Gestion et modération des commentaires clients sur les sites TripAdvisor, Booking et Google
  • Rapport trimestriels sur l’e-réputation

Jeux concours

  • Création de jeux concours sur les réseaux sociaux
  • Publication et modération du jeu
  • Tirage au sort et mise en relation avec le gagnant

Rédaction Web

  • Mise en place d’une ligne éditoriale pour article de blog sur votre site
  • Rédaction d’articles optimisés pour les moteurs de recherche et ciblés pour votre clientèle

Newsletter

  • Rédaction de bulletin d’information pour votre mailing list
  • Gestion et envoi des Newsletter

Stories Instagram

  • Création de stories à la Une sur Instagram (horaires d’ouvertures, petit-déjeuner, catégories de chambres, bar, restaurant, événements, avis clients…)
  • Personnalisation de l’image mise en avant sur les stories à la une et adaptée à votre charte graphique

Ma formation en community management

Vous débutez dans votre communication en ligne et ne savez pas par où commencer ?

Je vous propose une offre complète de création et formation sur les réseaux sociaux afin de vous aider à vous lancer !

  • Création ou mise à jour d’un réseau social
  • Création et mise en place d’un calendrier éditorial et d’une charte éditoriale
  • Créations des 10 premiers contenus / visuels pour un seul réseau social
  • Création d’un compte CANVA pour votre établissement
  • Journée de formation pour l’utilisation du réseau social et de Canva